une interface audio offrant des entrées et sorties analogiques et numériques et se connectant en USB 3.0 .Cette interface peut  fonctionner avec des tablettes tactiles et une section de mixage DSP est incluse pour vous permettre de profiter de compresseurs et d’égaliseurs sur chaque canal ainsi que d’une réverbe stéréo en envoi. Le mélangeur DSP peut également être utilisé comme un mélangeur en temps réel ou prémixeur avec commande par ordinateur. La 20×20 dispose de trois modes de fonctionnement – interface audio, console de mixage numérique, et préampli micro numérique 8 canaux -pour un maximum de flexibilité.Deux entrées de niveau instrument sont prévus pour l’entrée directe de guitare ou basse.

20 entrées et 20 sorties pour gérer les grandes Sessions

Avec (8) entrées XLR / TRS, (2) TRS, entrées numériques multi-canal via S / PDIF coaxiale, et les connecteurs numériques optiques, l’US-20×20 fournit un total de vingt entrées simultanées en fonctionnant à 44,1 kHz ou 48 kHz. Vingt sorties simultanées sont aussi transmis à partir de votre DAW à 44,1 kHz ou 48 kHz en utilisant les (10) sorties ligne TRS, S / PDIF coaxiales et sorties numériques optiques. L’entrée ADAT optique / sortie SMUX2 de soutien et SMUX4 – requis pour des taux d’échantillonnage élevé.Utilisation (2) connexions optiques numériques, il est possible de configurer un (16) système d’enregistrement du microphone. [Note] Lorsque fonctionnant à 88,2 kHz ou 96 kHz, jusqu’à (16) entrées et (16) sorties sont possibles . [Note] lorsqu’il fonctionne à 176,4 kHz ou 192 kHz, jusqu’à (12) entrées et (12) sorties sont possibles. 

XLR / TRS et 2 entrées jackLes 8 entrées micro XLR / TRS sont commutable + 48V alimentation fantôme , ce qui permet d’utiliser 8 micros à condensateur en même temps. Les 2 entrées ligne symétriques à l’arrière de l’unité sont commutables entre -10 dBV et +4 dBu. L’utilisateur est en mesure d’interfacer un instrument de tout niveau – symétrique ou asymétrique.
 Mic Preamp Mode permet l’utilisation du produit comme un préampli micro autonome. Dans ce mode, le signal XLR / TRS du panneau de traverse du préampli micro ultra-HDDA, et est sortie par la prise TRS et la sortie numérique sur le panneau arrière.Ceci est parfait pour une utilisation dans un mélangeur pour les performances live. Il est pas nécessaire de connecter l’interface à un ordinateur personnel via USB. [Note] En mode Mic Preamp, le taux de la sortie numérique d’échantillonnage est réglée sur 44,1 kHz. Pour changer le taux d’échantillonnage, une connexion numérique à partir d’un dispositif d’horloge de mots maître doit être établi pour le connecteur d’entrée numérique.  

Le prix de l’interface et de moins de 500 euros