Anarchy Effects est un ensemble multiplate-forme composé de 5 plug-ins audio, chacun d’entre eux effectuant une nouvelle forme différente de traitement du domaine fréquentiel. Les versions VST sont désormais conformes à la norme VST 2.4 et des plugins dans différents formats sont disponibles pour Mac et PC.

Plugins dans le bundle:

  • SpectralAutopan – assigne différentes positions de panoramique aux différentes hauteurs de composant du signal d’entrée. La hauteur de l’effet sur la position du panoramique est contrôlée par des points de contrôle, qui peuvent changer de position et de hauteur en fonction des LFO. Cela ajoute une profondeur et un mouvement stéréo aux sons.
  • Tire-bouchon – combine plusieurs changements de hauteur du signal d’entrée, augmentant ou diminuant leurs hauteurs en parallèle et les atténuant en fondu à l’intérieur / à l’extérieur aux extrêmes de leur plage. Cela crée l’illusion d’un son qui semble augmenter ou diminuer continuellement, mais ne change pas réellement de hauteur moyenne.
  • HarmonicAdder – crée des résonances harmoniques en décalant les fréquences dominantes de votre signal d’entrée par les divers intervalles de la série harmonique (octave, octave + cinquième, deux octaves, deux octaves + tiers majeur, etc.). Ces harmoniques peuvent être mélangés au signal d’entrée sec pour le rendre plus résonant, ou utilisés seuls comme nouveau son.
  • LengthSeparator – divise le signal d’entrée en deux en fonction de la longueur de ses fréquences composantes. Les sons courts deviennent la partie «transitoire», les sons longs deviennent la partie «stable». Ces parties peuvent être isolées (c’est-à-dire que l’autre partie doit être retirée) ou différentes positions de panoramique pour créer un mouvement stéréo.
  • Convoluter – applique une matrice de convolution à la représentation spectrale du signal d’entrée. Cela plie le son le long du continuum entre des sons sinusoïdaux purs et du bruit pur.
Merci de vous connecter pour télécharger  cooltext1002319456

HELLO