Media Composer First est une version plus limitée, mais gratuite, de l’éditeur audio et vidéo phare d’Avid, pour Mac OS X et Windows.Que vous ayez une caméra, un appareil mobile ou une mine de fichiers répartis entre plusieurs disques durs, Media Composer | First vous permet de transformer facilement vos rushes bruts en histoires parfaites. Accédez directement à des fichiers vidéo, audio et graphiques avec la taille et la résolution que vous recherchez et modifiez-les. Vous pouvez également travailler avec la vidéo 4Kdans votre chronologie HD ou SD avec FrameFlex. De plus, avec un maximum de cinq chutiers disponibles pour trier les fichiers multimédia, vous pouvez organiser vos fichiers et les trier rapidement.

Media Composer | Va là où les autres applications de montage gratuites s’arrêtent, en fournissant de nombreuses fonctions dont les professionnels ont besoin. Expérimentez la vitesse et l’efficacité des professionnels, sans les coûts. Bénéficiez de workflows avancés, dont le montage multi-caméras, le ducking audio et la capacité à recadrer des sources haute définition. Ne perdez jamais la trace de vos clips, métadonnées et autres matériaux avec une gestion fiable des fichiers multimédia, tout en suivant tous les éléments et en protégeant vos actifs.

Media Composer | First est bien plus qu’un simple éditeur vidéo. Il contient un studio d’enregistrement virtuel pour vous aider à créer des bandes originales de qualité professionnelle. Montez et mixez les dialogues, la musique et les effets sonores pour rehausser les images grâce à des mots, des émotions et une intensité renversants. Enregistrez la narration et les voix off avec un punch-in audio. Insufflez une nouvelle vie dans les mix à l’aide de différents effets audio inclus. 

Pour tout complément d’information est téléchargement gratuit rendez vous chez AVID

vos réseaux sociaux.
Share on Facebook
Facebook
Share on Tumblr
Tumblr
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

boite perso

    A password will be e-mailed to you.


HELLO