Il n’est pas facile de voyager avec un clavier à 88 touches ou même à 61 touches – tous les pianos numériques sur le marché, même portables, sont encombrants et lourds ou n’ont pas de touches de taille normale.Piano de Voyage est le périphérique manquant entre les claviers à clavier et les claviers «portables» – léger et compact mais avec une taille de piano et une sensation de jeu réelles.

Conçu pour les voyages, le design modulaire unique de Piano de Voyage vous permettra d’apporter un clavier de 2 à 8 octaves dans un bagage à main ou un sac à dos. le piano de Voyage peut également être utilisé comme contrôleur MIDI polyvalent ou comme instrument facile à transporter en cas de besoin. Malgré sa taille compacte, les touches ont une taille de clavier de piano complète pour offrir une expérience de jeu aussi proche que possible d’un piano numérique standard à 88 touches.
Chaque module de 24 clés pèse moins de 1 kg (2,2 lb).

Un à quatre modules de 24 touches peuvent être connectés ensemble. Des modules de contrôleurs supplémentaires peuvent être connectés pour fournir des fonctionnalités supplémentaires (commandes MIDI, son …)Le mécanisme de connexion des modules est conçu pour être suffisamment solide pour que le clavier puisse être joué sur un support X et sans nécessiter de surface plane.

Vous pouvez découvrir le projet Piano de Voyage sur pianodevoyage.com. 

 

HELLO