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PSP Neon est  un égaliseur plug-in (VST, RTAS et AAX pour Windows et AudioUnit, VST, RTAS et AAX pour OSX) qui offre huit bandes d’égalisation, dont chacune  peut être attribué l’ un des sept types de filtres. PSP Neon utilise le domaine fréquentiel convolution rapide à base d’ algorithmes de phase linéaire pour le meilleur équilibre entre l’ efficacité de la CPU et la précision de phase. Pour ceux qui veulent utiliser les excellents filtres PSP Neon analogiques modélisés dans des applications critiques , vous pouvez même activer désactiver le mode de phase linéaire et bénéficier d’ un minimum d’ erreur de phase de PSP Neon mode Infini Impulse Response (IIR)!

La version 2 de PSP Neon est disponible en trois saveurs:

  • PSP Neon HR – compatible avec PSP Neon HR version 1, afin que vos sessions ouvrira et vos presets va charger. Tout comme son prédécesseur, il offre un traitement de phase linéaire, ainsi que trois niveaux de résolution spectrale.
  • PSP Neon STD – comme HR, mais avec standard (std) résolution spectrale. Cela est suffisant pour tous, mais des fins de mastering les plus exigeants (pour lequel vous pouvez toujours saisir HR). STD offre considérablement réduit la latence (par un facteur de ~ 3) et beaucoup plus douces exigences de mémoire.
  • PSP Neon MIX – avec ses filtres à phase minimale (pas de traitement à phase linéaire), il est très bien adapté pour le mélange, car il introduit presque pas de temps de latence (seulement 31 échantillons), tout en offrant toutes les autres caractéristiques importantes telles que suréchantillonnage, milieu traitement -side, un analyseur de spectre et l’interface utilisateur de Neon avancé.