Get it!

un synthé a 16 bandes partielles d’onde sinusoïdale. Chacun a sa propre enveloppe avec une réponse en vélocité et un suivi d’amplitude de la hauteur et peut être réglé sur n’importe quel rapport de hauteur. Chaque partie peut être panoramique de gauche à droite pour augmenter la richesse stéréo. Il y a un seul bus FM alimenté par 2 synthétiseurs modulateurs FM et le niveau de FM peut être réglé pour chaque partie.

Sur le côté droit de l’interface graphique, vous pouvez définir des choses liées au MIDI et il y a 3 LFO. L’un est dédié à la molette de modulation du clavier MIDI pour l’introduction du vibrato, le LFO FM contrôle la modulation de hauteur globale indépendamment et l’AM LFO est envoyé aux partiels et chaque partiel peut avoir le niveau AM réglé.

Au bas des racks partiels se trouvent deux bandes de synthétiseur de base qui peuvent être utilisées pour fournir des formes d’onde filtrées simples ou du bruit et leurs sorties peuvent être panoramisées. L’idée est que vous pouvez obtenir un son de base avec ces synthés et ensuite utiliser les partiels pour modifier et étendre le son, si vous souhaitez travailler de cette façon.

Comme il y a tellement de possibilités de génération de sons, il est facile de perdre la trace de ce qui contribue au son. Ainsi, vous constaterez que chaque générateur dans le rack dispose d’un commutateur muet pour activer ou désactiver sa contribution.

 

 Merci de vous connecter pour suivre le lien de téléchargement  cooltext1002319456