RezzoEQ a deux « filtres de résonance de ressort ». Ce système utilise un algorithme de résonance de ressort très rapide, contrôlé par le signal audio d’entrée et les fréquences, qui agit comme un filtre passe-bas ou passe-haut. 
Certaines des propriétés de ces « ressorts » peuvent être ajustées avec les trois plus petits boutons de chaque filtre. Les boutons «Energy» et «E-Curve» déterminent la quantité d’énergie accumulée par un ressort ainsi que sa rapidité à réagir aux modifications des fréquences audio d’entrée. Le bouton ‘Damping’ détermine la vitesse à laquelle les auto-oscillations vont disparaître. Par exemple: régler l’amortissement sur très faible, avec des réglages d’énergie élevés, fera en sorte que le filtre « chante », car il oscille de manière constante tout en suivant approximativement les fréquences de l’audio en entrée.
Pour contrôler les fréquences de résonance, RezzoEQ intègre une distorsion tanh qui limite automatiquement le volume de sortie de manière douce mais sale. 
Il existe également un filtre spécial bande-paas avec des options de mise en forme d’onde pour une mise en forme plus poussée de votre son. 

Merci de vous connecter pour télécharger  cooltext1002319456

 

HELLO