Riviera est un algorithmique-réverbération à convolution hybride .

Il est adapté pour la modélisation de réflexions acoustiques spéculaires dans orthotopes N-dimensionnelles. par exemple , chaîne, plaque, salle,.

  • Concepteur Voom : nombre de dimensions, taille, décalage de l’auditeur par rapport à l’origine de la source sonore et perte de dB de réflexion du matériau réglables
  • Commandes de temps : ajustez le pré-délai, l’activation/l’inversion de l’IR, l’échantillonnage de l’échelle géométrique/de la densité et l’atténuation dimensionnelle
  • Contrôles de fréquence : Amortissement des basses et hautes fréquences, filtre de phase linéaire coupe-bas
  • Commandes stéréo : Pan, Haas, phase, mix (wet/dry), mid/side (mono à différence) et gain
  • Interface utilisateur graphique :  affichages en temps réel vers IR et spectrogramme
  • Haute performance : algorithme de convolution à faible latence et à faible utilisation du processeur, taille de bloc FFT maximale variable, prise en charge multi-threading pour le calcul des IR en arrière-plan

Caractéristiques:

  • VST2 : Windows 7+ 32/64 bits, Mac OS X 10.7+ version universelle
  • VST3 : Windows 7+ 32/64 bits
  • Unité audio : version universelle de Mac OS X 10.7+
  • Processeur minimum pris en charge par SSE2 avec des améliorations si AVX est activé