Ultra Swamp

UltraSwamp est alimenté par 2 oscillateurs d’onde PCM(basés sur SF2) comme sources sonores primaires et deux sources sonores secondaires: 

Timbremodulator pour appliquer certaines harmoniques supérieures d’une manière très unique, et Ringmodulator générant la somme et la différence des signaux d’entrée afin qu’il puisse donne un grondement assez bas. Comme ces deux faiseurs de sons ont de grandes capacités pour transformer le signal d’entrée même au-delà de la reconnaissance, ils sont traités comme des sources sonores secondaires qui sont traitées par voix.

Viennent ensuite 3 filtres résonnants sélectionnables: LowPass 24dB, HiPass 12db et une bande passante avec un mélangeur mod adaptatif 4 canaux, donc 4 sources peuvent être mixées pour moduler Cutoff. Ce mélangeur mod modulaire donne le meilleur contrôle pour les réglages de modulation optimaux. Les générateurs d’enveloppe de filtre et d’amplificateur fonctionnent dans trois modes sélectionnables et disposent d’un contrôle de vitesse réglable supplémentaire pour Attack et Decay.

Outre les LFO, Sample & Hold et un Gator polyvalent comme Mod-sources, Aftertouch et Modwheel sont sélectionnables sur de nombreuses destinations pour une interaction de modulation en temps réel afin de produire un son encore plus vif. Enfin, les sections de sortie ont beaucoup augmenté. il y a le Flanger stéréo et le Reverb stéréo ce dernier avec PreDelay et LowCutoff pour supprimer les basses fréquences pour une réponse de réverbération optimisée.

Cette version gratuite a quelques limitations: seulement filtre LowPass, 3 voix, EG 3 mono, pas de gestion de patch interne, pas de MIDI Learn, pas de contrôle de vitesse sur Attack / Decay de VCF / VCA EG, pas de SF2 Load, 128 patches internes, mais deux gimmicks d’oeufs de Pâques cachés.

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