EAD10 MODULE o 0001       EAD10 MIC a 0001       EAD10 MIC b 0001

Ajouter des effets, changer le son de votre batterie acoustique ou enregistrer votre prestation, voici le nouveau défi de Yamaha avec l’EAD-10. 

 Yamaha EAD-10 propose une toute nouvelle expérience de jeu. L’ensemble Module/Capteur/Micros s’adapte simplement sur un kit acoustique traditionnel et permet de s’enregistrer, ajouter des effets comme en studio sans équipement ou micros supplémentaires.

L’EAD-10 utilise différentes technologies permettant de changer le son d’une batterie acoustique grâce à un seul bouton ou l’enrichir grâce à des échantillons.

L’EAD-10 est proposé avec l’application gratuite « Yamaha Rec’n’Share » pour permettre à l’utilisateur de se filmer, de mixer, de stocker ou exporter ses vidéos directement sur les réseaux sociaux ou YouTube.

Fonctionnement:

L’EAD-10 est composé de 2 éléments : l’EAD Module et l’EAD Sensor.

L’EAD Sensor se fixe simplement sur le cercle de la grosse caisse et se raccorde directement au module. L’EAD Sensor embarque un trigger grosse caisse complété par un couple de micros (partie supérieure) qui restituent une image stéréo et applique des effets à l’ensemble du kit. L’EAD Module propose un stockage de 200 kits ou scènes. Utilisable au casque ou sur un système de diffusion classique l’EAD-10 multiplie les possibilités sonores sans les contraintes habituelles de la prise de son d’une batterie.

Enregistrement son & vidéo grâce à l’application Rec’n’Share Une solution simple et inédite de s’enregistrer de mixer et d’exporter ses performances grâce à l’application gratuite Yamaha Rec’n’Share pour un rendu réaliste et bluffant. Le module se raccorde également en USB pour s’enregistrer simplement avec ses logiciels habituels.

Yamaha lance l’application gratuite Rec ’n’ Share pour iPhone et iPad grâce à laquelle vous pourrez enregistrer votre prestation en son et image, éditer l’audio en stéréo et la vidéo et partager vos prises sur les réseaux sociaux. L’appli est compatible avec votre bibliothèque sonore, elle est même capable de reconnaitre le tempo des morceaux sur lesquels vous jouez. L’appli n’est pas limitée à l’EAD-10, elle peut être utilisée avec tout type d’instrument. 

   
HELLO