Transition - séquenceur MIDI génératif    Transition est un séquenceur MIDI génératif . 
L’idée de base est que les bots traversent une matrice de cellules jusqu’à ce qu’ils rencontrent un mur, un autre bot ou un obstacle.
Lorsqu’un bot frappe un mur, il déclenche une note ou un accord. La note / l’accord est basé sur les réglages du degré d’échelle et de l’octave de la cellule murale. La sortie peut être transposée vers le haut ou le bas dans la gamme sélectionnée par les notes MIDI entrantes.
Lorsqu’un bot plante avec un autre bot, ils changent tous les deux de direction. Lorsqu’un bot rencontre un obstacle, son effet dépend du type d’obstacle (par exemple, il peut changer de direction, sauter à une autre partie de la matrice, changer de vitesse ou mettre en pause le mouvement).
Vous pouvez modifier de nombreux paramètres pour contrôler le comportement des robots et la sortie MIDI qu’ils génèrent. Les différentes fonctionnalités de randomisation vous permettent de créer une sortie plus intéressante et imprévisible. La plupart des paramètres peuvent également être automatisés. 

Windows XP / Vista / 7/8/10. Hôte 32 bits ou 64 bits compatible VST2.

TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT  

 

 

développeur 

 

 

 
            Des postes similaires qui peuvent vous intéresser

boite utile

    A password will be e-mailed to you.


HELLO